Qui sommes-nous?

Dr Hould

À propos de Dre Hould

Dre Mélanie Hould a gradué de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal en 2008. Elle a par la suite complété sa résidence en médecine familiale. Depuis 2011, elle pratique à l’Hôpital Général de Hawkesbury comme hospitaliste.

Depuis le début de sa pratique, Dre Hould s’intéresse aux problèmes d’insuffisance veineuse. Elle a suivi des formations au Québec, en Ontario et aux États-Unis dans le domaine de la phlébologie. Depuis 2014, elle se spécialiste dans les approches non-chirurgicales pour le traitement de la maladie veineuse chronique, soit la sclérothérapie visuelle et la sclérothérapie sous guidage échographique pour la maladie veineuse avancée.

En parallèle de sa pratique en phlébologie, Dre Hould a développé une expertise en médecine esthétique. Elle a suivi plusieurs formations afin de se spécialiser dans le rajeunissement du visage avec les agents de comblement et agents neuromodulateurs. Elle a atteint le plus haut niveau de formation des MD Codes, un technique d’injection reconnue mondialement qui permet d’obtenir des résultats naturels en harmonie avec la structure du visage du patient.

Dre Hould est reconnue pour son approche professionnelle et humaine. Elle valorise avant tout l'écoute et le bien-être de ses patients. Elle participe régulièrement à des séminaires de formation continue en phlébologie et médecine esthétique afin de demeurer à la fine pointe des connaissances dans ses domaines de pratique.

Dr Hould est membre du Collège des médecins et chirurgiens de l’Ontario, Collège des médecins du Québec, Collège des médecins de famille du Canada, de la Société canadienne de phlébologie et de l’Association canadienne de médecine esthétique.

Collège des médecins du Québec
College of Physicians and Surgeons of Ontario
Collège des médecins de famille du Canada
Canadian Society of Phlebology
Canadian Association of Medical Aesthetics